bidfoot nouvelle recrue
Page 1 sur 1 • Partager •
bidfoot nouvelle recrue
Salut , alors moi irl c'est Florent j'ai 16 ans et je passe en premier S ^^
.J'aime le sport en général, les jeux vidéo et la musique , sortie entre potes etc, j'habite dans le 78 (yvelines)
Alors in game , c'est Bidfoot tout le monde m'appelle Bid
,je suis un drood heal , je viens tout juste de up 80 il y a 2 semaine et c'est mon main , en pve bon j'ai fait naxx 10 , 25 , sartha 10 ,25 et de même pour emalon , tt les instances de nothendre , pvp , je fait le joug d'hiver si c'est du pvp et c'est tout , c'est pas téllement mon quiffe enfin a voir par la suite.
Alors avec Bid je suis herbo alchimiste 450 pour les 2 , j'ai up ma compétence de cuisine je suis actuellement 400 mais prochainement 450 pour les festins de raid ^^ , et de même pour la péche je la up en se moment , jai trouver le temp de m'acheter la monture 280
enfin voila en gros mon personnage pour plus d'info : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Bidfoot
j'ai aussi un petit stuff féral mais rien de bien sérieux je verrai pas la suite , si je me stuff ou pas
Disponibilités : en vacances , tt les soir a partir de 20h30 21h pour les raids ou instance jusqu'à 1h du mat j'essaile de ne pas dépassez cette horaire qui me semble bien , dispo tt les aprem presque a partir du 3 juillet , vu que mes potes partent en vacs donc je serait souvent la si bessoin pour aidez ^^
Bon ensuite en péroide scolaire , je suis pas vraiment fixée tt dépend de la masse de travaille en 1er s et de l'emploie du temp , mais je serait la en fin d'aprem , et 2 soir par semaine je pense ^^ enfin on a encore le temps .
Objectif : Se serait de me stuff en tant que heal , avoire le meilleur stuff possible et plein de po :p , une fois stuff heal correctement pk pas me stuff en féral comme sa je referait les naxx 10 avec les nouveaus menbres ^^
j'ai choisi cette guilde , dèja car je recherche une guilde accé plus pve et qui organise des raids toutes les semaine :p
et puis luigi je croit que hier et avant hier t'était dans mon groupe de naxx 25 :p
enfin bref me voila , j'attend la réponse et merci
ps :désolés des fautes
Alors in game , c'est Bidfoot tout le monde m'appelle Bid
Alors avec Bid je suis herbo alchimiste 450 pour les 2 , j'ai up ma compétence de cuisine je suis actuellement 400 mais prochainement 450 pour les festins de raid ^^ , et de même pour la péche je la up en se moment , jai trouver le temp de m'acheter la monture 280
j'ai aussi un petit stuff féral mais rien de bien sérieux je verrai pas la suite , si je me stuff ou pas
Disponibilités : en vacances , tt les soir a partir de 20h30 21h pour les raids ou instance jusqu'à 1h du mat j'essaile de ne pas dépassez cette horaire qui me semble bien , dispo tt les aprem presque a partir du 3 juillet , vu que mes potes partent en vacs donc je serait souvent la si bessoin pour aidez ^^
Bon ensuite en péroide scolaire , je suis pas vraiment fixée tt dépend de la masse de travaille en 1er s et de l'emploie du temp , mais je serait la en fin d'aprem , et 2 soir par semaine je pense ^^ enfin on a encore le temps .
Objectif : Se serait de me stuff en tant que heal , avoire le meilleur stuff possible et plein de po :p , une fois stuff heal correctement pk pas me stuff en féral comme sa je referait les naxx 10 avec les nouveaus menbres ^^
j'ai choisi cette guilde , dèja car je recherche une guilde accé plus pve et qui organise des raids toutes les semaine :p
et puis luigi je croit que hier et avant hier t'était dans mon groupe de naxx 25 :p
enfin bref me voila , j'attend la réponse et merci
ps :désolés des fautes
Dernière édition par bidfoot le Dim 26 Juil - 15:00, édité 1 fois
bidfoot- Messages: 3
Re: bidfoot nouvelle recrue
Bonjour Bidfoot et merci d'avoir poster ta candidature chez nous. Premièrement je vois que tu as eu une première approche concernant le PVE HL avec Naxxramas 10/25 et Emalon. (Sartharion étant considéré comme une instance relativement simple.) Notre guilde a dans l'optique une avancée PVE. (Le PVP est donc loin d'être le sujet principal).
As-tu déjà une première approche avec ce personnage ou un autre concernant l'instance Ulduar? (A 10 ou 25).
Tes disponibilités semble être adéquat en période de vacances. Cependant ton objectif me turlupine un peu :
Pas de -1, pas de +1. Je reste sceptique de mon côté.
Merci encore d'avoir poster ta candidature chez nous, et à bientôt !
As-tu déjà une première approche avec ce personnage ou un autre concernant l'instance Ulduar? (A 10 ou 25).
Tes disponibilités semble être adéquat en période de vacances. Cependant ton objectif me turlupine un peu :
Se serait de me stuff en tant que heal , avoire le meilleur stuff possible et plein de po :p
Pas de -1, pas de +1. Je reste sceptique de mon côté.
Merci encore d'avoir poster ta candidature chez nous, et à bientôt !
Luîgi- Messages: 2
Concernant ulduar vue que je n'ai pas le stuff , nan je n'ai pas eu d'approche hormis le premier boss ou il faut lui détruire la main droite ensuite le torse et la main droite etc
Après pour l'objectifs , c'est vrai que je n'ai pas été vraiment clair et que plein de po c'est un peu concon
Donc comme objectif c'est me stuff qui reste quand même l'un de mes objectifs principale aussi bien en heal que en féral , par la suite pourquoi pas montez un reroll , et je recheche un guilde dans laquelle on puisse faire des raid assez fréquament et avec une bonne ambiance et de l'entraide
Après en objectifs secondaire : faire quelque haut faits sympa , du genre cuisinier .
Voila je pense pas rajoutez d'autre trucs
Après pour l'objectifs , c'est vrai que je n'ai pas été vraiment clair et que plein de po c'est un peu concon
Donc comme objectif c'est me stuff qui reste quand même l'un de mes objectifs principale aussi bien en heal que en féral , par la suite pourquoi pas montez un reroll , et je recheche un guilde dans laquelle on puisse faire des raid assez fréquament et avec une bonne ambiance et de l'entraide
Après en objectifs secondaire : faire quelque haut faits sympa , du genre cuisinier .
Voila je pense pas rajoutez d'autre trucs
Le principal but de notre guilde n'est pas de stuffer ces guildies mais d'essayer de crée une atmosphère agréable tout en avançant en pve hl.
Essaie de reformuler tes motivations stp.
Essaie de reformuler tes motivations stp.
Admin- Admin

D'un autre cotez la premier chose dont tu ma parlez c'est de mon stuff ...
après que se soit avec vous ou sans vous je ferait mes raids par semaine , plus ou mois hl dans le temps et je me stufferai , je vien pas dans une guilde pour me faire rush naxx ou autre mais pour pouvoire faire des raids avec des gens que je connait pour un gain de perfomance voila tt
après que se soit avec vous ou sans vous je ferait mes raids par semaine , plus ou mois hl dans le temps et je me stufferai , je vien pas dans une guilde pour me faire rush naxx ou autre mais pour pouvoire faire des raids avec des gens que je connait pour un gain de perfomance voila tt